22 Mai 1956 (article supprimé)


Nombre de lectures: 4185 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Subscribe to Comments RSS Feed in this post

9 Reponses

  1. tanemirtikh à celui qui nous a fait revivre ces doloureux evenements et rappeles les heros de l’autre rive tel Mr LINglin que j’ai eu comme enseignant des les premiers jours d’ecole'( de septembre 1956 j’us qu »à l’incendie de l’ecole et je crois meme avoir continué les cours à la reprise de force vers 1957 ou 1959 les faits s’embrouillent à causz des bienfaits de la colonisa

  2. tanemirtikh à celui qui nous a fait revivre ces doloureux evenements et rappeles les heros de l’autre rive tel Mr LINglin que j’ai eu comme enseignant des les premiers jours d’ecole'( de septembre 1956 j’us qu »à l’incendie de l’ecole et je crois meme avoir continué les cours à la reprise de force vers 1957 ou 1959 les faits s’embrouillent à causz des bienfaits de la colonisation illustré par le sergent martineze et le lieutenant durand responsable de la S.A.S. sans oublier la legion etrangere durant l’operationb jumelle et de la je me demande ou va l’akgerie et je crie forte ment heureux martyrs qui n’arien vu des heros de la revolution perspicace qu’ilsetaient avaient proclamé ces sentences bien avant moi qui oubleira boudiaf ou bien mohand arab bessaoud , qui apres l’independance continua la lutte pour le r’ecouvrement de l’identité nationale : la seule que nous ont legués les ancetres :TAMAZIGHT. agraw imazighebe fut pour cela une grande evole pour la conscientisation des jeunes durant les années 1967/1973

  3. Bonjour,
    Cet article appartient bel et bien au Waghlissien BELAID SLAOUTI d’ailleurs publié bien avant vous.
    Le copier coller sur votre blog relève du plagiat et aussi un acte irrespectueux envers vos ainés des ATH WAGHLIS.
    Rendez vous sur le sommaire de son site vous découvrirez l’intégralité de cet article pourtant lui aussi parle beaucoup d’EL FLAYE. Alors par décence mentionnez la source.
    WASLIMANE

  4. OH la la c’est vrai le lien le voici:
    (lien supprimé par samir …)
    d’ailleurs publié en 2008
    VERKOUKES

  5. Bonjour ;

    Ne parlez pas de décence s’il vous plait. Car la source est bel et bien citée en bas de l’article.

    Quand aux agressions gratuites habituelles entre voisins, ça aussi vous pouvez le garder. Ce type de postures m’horripile. Car quand on veut faire quelque chose pour les siens, il me semble qu’il vaut mieux essayer d’apporter son aide, sa contribution, son soutien … contrairement à cette posture de dénigrement gratuit.

    Samir
    Admin leflaye.net

  6. Il serait plus simple de faire des liens pour se completer que de copier coller des articles d’autrui.
    Le veritable auteur du lien le voici:
    (lien supprimé par samir)
    Ce SAMIR doit être fort pour inserer ce qu’il ne lui appartient pas. C’est malheureux de la part d’un waghlissien.
    L’administration doit en principe supprimer cet article et faire un lien vers le site du véritable auteur.
    Mr Chabour

    • En fait Mr verkoukou, je ne comprend pas votre virulence à mon encontre. Deplus vous récidivez, comme si vous avez encore de la haine qui déborde !!!!!

      Comme sur votre blog, je reproduis un article qui concerne notre village avec citation de la source. Votre blog figure aussi dans la liste des liens de leflaye.net …

      Cela ne vous suffit pas, et vous me faites la morale au passage.

      Mais bon, on connait la chanson, les premiers à te tirer dessus sont d’abord et avant tout les tiens …. c’est aussi vieux que l’est la Kabylie…. malheureusement.

      J’en suis désolé vraiment … un triste spectacle que celui-là …

      Mais pour votre info, je vais de suite supprimer ça … et le lien bien sur …

      Si c’est cela votre objectif, créer un différent avec un voisin, alors qu’il ny’a pas de quoi fouetter un chat … et bien vous avez réussi…. BRAVO

      Bonne continuation à vous … quand même.

  7. Quand se fait sentir l’envie de prendre des nouvelles de mon village, je vais sur http://leflaye.net/ Je m’y balade, tranquillement, et puis après…je passe à autre chose. D’une, je ne vois pas l’utilité de créer d’autres blogs.
    Et ensuite, je trouve lourd et glauque de devoir aller de site en site, pour le même village.

    Leflaye.net : un site général, généreux et éponyme.

    Leflaye.net, moi j’aime ça. C’est clair et c’est net !

  8. bonjour. Je voudrais savoir quand a eu lieu l’incendie de la mairie d’El Flaye en 1956. Celle-ci aurait eu lieu selon des personnes agées le même jour que les mairies de Tiliouacadi et Aourir( vieux marché).
    Merci et félicitations pour tout ce que vous faites.
    Dadenne.

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*