Béjaïa : Trois terroristes arrêtés à Sidi Aïch

Selon des sources sûres, les éléments de la cellule antiterroriste de Constantine ont appréhendé à Sidi Aïch, samedi dernier, trois individus appartenant à un groupe terroriste.

Les mis en cause, âgés entre 24 et 30 ans, étaient au moment de leur arrestation à l’intérieur d’une maison au centre-ville de Sidi Aïch. Natifs de Sidi Hadjeras, dans la wilaya de M’sila, les trois islamistes activaient pour le compte des groupes armés en collectant des fonds et des renseignements. Les services de sécurité ont remarqué des va-et-vient douteux au sein de ladite maison, louée depuis trois mois par Abderrazak M., un soi-disant cheikh, afin d’y pratiquer la «roqïa». Celui-ci était un ex-détenu. Il est sorti du pénitencier de Berrouaghia l’année écoulée après avoir purgé une peine d’emprisonnement pour une affaire de terrorisme. Un pistolet automatique et dix-huit millions de centimes ont été récupérés durant cette opération.

Ithri Belatèche
EW 22 08 2011


Nombre de lectures: 2381 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.