BOULIMATE Célébration de la journée de la côte

boulimate2La journée de la côte a été célébrée, jeudi dernier, au niveau de la plage de Boulimate sur la côte ouest de Béjaïa. Il y a eu, en plus de la direction de l’environnement de la wilaya de Béjaïa, le commissariat national du littoral de Béjaïa, la direction du tourisme de la wilaya et aussi les représentant des différentes associations de protection de l’environnement telles que l’association « ARDH », l’association  » Tichy la verte », l’association  » El hana », la plantation « Chahid Hassissene Rachid », la ligue des activités subaquatiques de Béjaïa et le club subaquatique « Atlantide ».

Au programme de cette journée, il y a eu une exposition ayant pour thème « la préservation du littoral », le nettoyage de la plage de Boulimate, les baptêmes de plongée sous marines pour les jeunes participants et balades en mer. A noter que cette journée est célébrée annuellement sur les deux rives de la méditerranée.

Zoher Zaouche
27 09 2013 depechedekabylie.com


Nombre de lectures: 2059 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.