Deux décès et une tentative d’immolation par le feu à Béjaïa

Photo archives

Photo archives

Les éléments de la Protection civile n’ont pas chômé durant les deux jours de l’Aïd. Alertés, avant-hier en début de soirée, par des citoyens qui ont senti des odeurs nauséabondes dégagées d’un appartement à Takarietz, dans la daïra de Sidi Aïch, les pompiers, en s’y rendant, ont fait une découverte macabre. Le corps d’un vieux âgé de 76 ans, vivant seul, a été découvert en état de décomposition. La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital de Sidi Aïch.

À Béjaïa-ville, au niveau du quartier de Sidi Ahmed, c’est un ressortissant français, âgé de 45 ans, qui a perdu la vie, avant hier, suite à une attaque cardiaque. Les pompiers n’ont fait qu’évacuer le corps sans vie de la victime à l’hôpital Khellil Amrane de la ville.

À Semaoun, dans la daïra d’Amizour, toujours dans la même journée d’avant-hier, un marocain de 36 ans a tenté de se suicider en s’immolant par le feu. Alertés, les agents de la Protection civile l’ont évacué en urgence à l’hôpital d’Amizour où il sera pris en charge. Outre ces interventions, les pompiers ont effectué plusieurs autres interventions durant les deux jours de l’Aïd El Fitr. En l’espace de ces deux journées, 18 accidents de la circulation ont été enregistrés, lesquels ont engendré 29 blessés. Les soldats du feu ont, également, fait face à une cinquantaine de feux dont quatre incendies de forêts ayant ravagé six hectares de végétation à Darguina, Amizour, Béni Maouche et Ighil Ali.

A. Gana 31/07/2014

Read more at http://www.depechedekabylie.com/national/141207-deux-deces-et-une-tentative-dimmolation-par-le-feu-a-bejaia.html#LR7t8ZWIXKXd4KWb.99


Nombre de lectures: 1395 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*