El-Flaye – Savoir & Patrimoine. Compte rendu animation Baghache (+ Photos)

Association culturelle El-Flaye – Savoir & Patrimoine

 Compte-rendu de l’animation de Baghache

baghache_leflaye_(1)_02_09_2013_modifie

      Comme promis, Baghache était hier, lundi 02 septembre 2013, au rendez-vous. Mais, les enfants l’attendaient déjà pendant des heures. C’est vous dire combien ils étaient impatients de le rencontrer. D’ailleurs, ils n’arrêtaient pas de poser des questions sur son origine, sa vie, son âge, son lieu de résidence, etc.

      L’animation a duré quatre heures. Baghache a d’abord commencé par des jeux (tic tac boum et le filet du pêcheur). Ensuite, Il est passé à la surprise qu’il leur a réservée : les tours de magie. Enfin, il a terminé par la sculpture sur ballons.

Etaient présents à cette animation plus d’une centaine d’enfants qui arrivaient au fur et à mesure. Tous ont eu droit à un ballon sculpté suivant la couleur et la forme de leur choix (épée, chapeau, lapin, chat, chien, cheval, fleur, dinosaure, kangourou, lion, …).

Nous étions agréablement surpris de voir des mamans et des papas, venus pour la première fois, accompagner leurs petits. Ils étaient aussi ravis que leurs enfants.

Les membres de l’association sont également heureux de voir toute cette joie sur les visages des petits et des grands.

 


Nombre de lectures: 4129 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .

Subscribe to Comments RSS Feed in this post

5 Reponses

  1. bravo et merci beaucoup à l’association pour tout heureusement q’il y’a cette association pour donner le sourire à la population et leur faire oublier un peu les mauvaises passes que traverse la commune

  2. Merci à l’Association pour toutes ces initiatives.Et bonne continuation !

  3. Belle initiative. merci et bon courage.

  4. malgre tout ca, nos democrates veulent vous faire disparaitre. du courage les benevoles de l’association, nous sommes derriere vous. le combat est long, mais il faut resister.

  5. POUR LA NOUVELLE ANNEE AMAZIGHE 2964 JE SOUHAITE À TOUT LE PEUPLE AMAZIGH « BONNE ET HEUREUSE ANNEE » MES MEILLEURS VOEUX.
    BONNE ANNEE AMAZIGHE POUR EL FLAYE!!!!!!!

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*