El Flaye. Un foyer de jeunes pour le village El Maadi

4765512504-jpgLe village El Maadi, relevant de la commune d’El Flaye, a bénéficié d’un projet d’équipement public, en l’occurrence un foyer de jeunes, avons-nous appris auprès d’un membre de l’exécutif aux commandes de la municipalité. «Les travaux de cette infrastructure sont en voie d’achèvement. Actuellement, nous en sommes aux consultations pour exécuter l’ultime opération, en rapport avec les travaux de finition», nous fait savoir notre interlocuteur.

Le responsable de l’APC indiquera que l’ouverture du chantier interviendra au terme de la procédure d’examen des offres et la sélection d’un maître d’œuvre. Cependant, «une rallonge budgétaire sera nécessaire pour financer l’achat des équipements, dans l’optique de la mise en service de ce foyer de jeunes», précise notre interlocuteur. «Vivement l’ouverture de cette structure, qui sera le point de ralliement de nos jeunes, lesquels sont rongés par l’oisiveté et le spleen», jubile un père de famille d’El Maadi. «Cela fait chaud au cœur que nos responsables daignent enfin penser à notre bien être. Ce foyer de jeunes fera office d’espace fédérateur et constituera un puissant facteur d’intégration pour toute la frange juvénile», renchérit un jeune du village.
Read more at http://www.depechedekabylie.com/kabylie/bgayet/158812-un-foyer-de-jeunes-pour-le-village-el-maadi.html#dqZFZpyL2JWgwEUs.99


Nombre de lectures: 859 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*