4 thoughts on “[Live Photos] Paris – Brocante pour le compte du collectif Leflaye en France

  1. Azul fellawoun
    Quelques précisions sur cet évènement:
    Je tiens tout d’abord à remercier les membres du collectif qui ont participé à cette brocante dans « la joie et la bonne humeur ».
    Il faut préciser qu’ils étaient plus nombreux que ce qu’on voit sur ces photos, j’en profite donc pour dire Un grand Merci à Mahmoud Rahmani et Amar Soufelah qui ont permis et le covoiturage des articles et leur installation et enfin qui ont aidé à les vendre.
    Puis, je vous informe qu’il n’y avait pas beaucoup de monde et malheureusement nous n’avons pas atteint les objectifs fixés aux départ.
    En effet, cette brocante nous a permis de récolter une somme brute de 135 €, c’est bien en deçà de nos espérances.
    Par conséquent, une deuxième brocante va être organisée prochainement. On choisira pour cela une date propice, en espérant que la météo sera clémente ce jour la.
    Merci et à très bientôt.
    PS: si vous avez encore des choses qui trainent et qui ne vous servent pas, n’hésiter pas à nous les ramener 😉

  2. Azul a Nabil,
    Juste vous féliciter pour cette autre action , de bénévolat et de prise sur le temps de tous les participants. Vous méritez à mon avis tous les encouragements. Bravo à vous TOUS. J’essayerai d’y etre la prochaine fois. Incha allah.

  3. Je vous remercie pour tout cet élan de bonne volonté et pour cet esprit solidaire dévoué pour la bonne cause …
    Alors mes frères de sang et de cuillère… bon courage, et bonne continuation…
    PS: Frère de cuillère, parce que au fond de ma mémoire les visages avec lesquels j’ai partagé une cuillère au tours d’un couscous me rappel toujours ces moments de solidarité aussi bien apprécié que le couscous lui même…
    Tout mes remerciements…

  4. Salam,
    Je bien connaitre es ce qu’il y’a t’ils des associations comme Leflaye ici a Alger centre?, ou vous avez des relations ou collaboration avec des associations dans ce domaine au centre ou environs de la capitale.
    Merci d’avance,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *