[Photos] Association écologique Printemps Éternel d’El-Flaye

Nous l’association écologique printemps eternel d’el-flaye, nous avons effectué une action de sensibilisation avec implantation de 11 panneaux le vendredi 16/03/2012.

Nous remercions le P/APC d’el-flaye pour son soutien moral et materiel, ainsi que le collectif d’el-flaye de france pour leurs contributions avec des dons qui ont étais utile pour mener a bien cette noble action.


Nombre de lectures: 5873 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Subscribe to Comments RSS Feed in this post

10 Reponses

  1. Bravo les gars !!!!

  2. Azul
    Oui c’est une noble action comme tu le dis ! Comment rester inerte face à votre volonté. Nous ne pouvons que nous joindre à vous ! C’est un pas et il faudra à mon avis en faire d’autres. Pour ma part je serai toujours présent pour vous soutenir quand vous faites de pareilles actions 🙂
    Donc tout d’abord je vous remercie. Je remercie également Mr le Maire car c’est tellement plus productif quand nous agissons tous ensemble ! L’APC, nous avons besoin d’elle et il faudra qu’elle soit toujours présente aussi pour les futures actions. De la solidarité pour les nobles choses !
    Ensuite ma question est : à quand les opérations de ramassage bouteilles, sacs plastiques et canettes etc. ? Je suis sur que beaucoup de gens voudrons se joindre à vous ! Nous sommes impatients de voir la suite !
    J’espère enfin une réelle prise de conscience de la population pour faire un effort et changer ses mauvaises habitudes ! Faisons plus attention à notre propreté !
    Merci encore
    Bien chaleureusement !

  3. ♣  » C’est n’être bon à rien de n’être bon qu’à soi .  » Voltaire ♣

    Bravo !

  4. AZUL FELLAWEN

    Merci a vos encouragement, notre association ne s’arrêtera pas, n’aura d’autre action comme par-exemple ramasser les boutielles qui touche une grande surface et même pour quoi pas les revendre aux gens qui font du recyclage ….etc

    les volontaires sont les bienvenues …..Un Elflayenaute ……

    UN GRAND MERCI POUR L’ADMIN SAMIR

    bon courage a tous

  5. Les membres de l’association et les volontaires qui ont participé à cette noble action ont démontré qu’il est possible d’agir à notre niveau, dès maintenant, pour que nos villages et nos villes ne soient pas des poubelles à ciel ouvert.

  6. Enfin voilà une nouvelle qui fait plaisir ! la propreté du village est l’affaire de tous.j’espère que des volontaires se joindront à vous.
    Amicalement.

  7. merci a tous

  8. C’est article répond très bien par une autre question :
    Les panneaux dérangent-ils au point d’être cisaillés ?
    Bien sur que si ! L’Algérie est arrivée à un espace-temps ou le Ying et le Yang est au plus intense : Choisir entre le bien et le mal ! Oui nous le peuple de Leflaye nous sommes en ce moment déstabilisés car il y a des âmes qui nous perturbent. Des âmes qui ont décidé de retrousser les manches pour faire du bien. Alors bien sur que cela va déranger. C’est très simple, il faudra choisir un camp ! Se laisser ranger par le mal, la dégradation ! Laisser sa famille être emportée par la destruction. Laisser les enfants sans avenir et pire, les priver de l’avenir. Ou au contraire, se reveiller combattre le mal et agir !
    Alors sommes nous et optons nous pour
    – «ces actes de vandalisme.»
    – le vol.
    – défigurer la nature.
    Ou alors choisir l’autre camp, celui qu’ont choisi les adhérents
    – Le courage
    – Faire des actions nobles
    – S’occuper de l’avenir de nos enfants
    – Etre propre
    – Sauver la nature
    – Choisir de faire le bien.
    De toute façon c’est une Belle Pub pour faire une extension de ce combat. Alors je ne pense pas du tout que c’est cela qui va arrêter cet élan.
    Nous ne sommes pas morts, ni en soins palliatifs. C’est juste un mauvais cauchemar et nous sommes en train de se réveiller !

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*