[Photos] Souvenirs de 2005

Juste partager avec vous chers ElFlaynautes ces quelques photos prises en 2005 à El-Flaye.

N’hésitez pas à nous communiquer vos photos si vous voulez les partager vous aussi.

NB: Le site prends de nouvelles couleurs et formes. En construction donc et vos remarques et autres propositions sont les bienvenues.


Nombre de lectures: 2742 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Subscribe to Comments RSS Feed in this post

4 Reponses

  1. super site web

  2. bonjour tout le monde. bonjour samir.
    wallah que je trouve l’ancienne presentation du ite plus accessible.
    la ca me fais du boulot pur aceder surtout aux commentaires. car ca me dettache de ma solitude de lire les ecritsdes notres.
    ca reste un avis personel.
    cordialemnt et azul tous.

  3. Merci à Hafid et à toi cher Bihmen, je voulais juste préciser que je me devais de faire un redesign du site car l’ancien était inadapté techniquement.

    rien que pour ta remarque, je viens de rajouter la liste des 8 récents commentaires, visibles sur la page d’accueil du site…

    Pour la navigation, je pense que c’est juste une question d’habitude … ce nouveau design est permets de gérer les articles, les photos et vidéos de manière optimale, ce que ne permettait pas l’ancienne version.

    Dans tous les cas, tes remarques et celles des autres elflaynautes sont les bienvenues. J’essayerai au maximum de répondre aux attentes.

    encore merci, bon surf et …. VIVE LEFLAYE 🙂

  4. merci Samir. continue a faire ce travail formidable. nous sommes de tout coeur avec toi. le site reste toujours une reference pour nous. on invites meme les autres a faire une tournée vituelle dans notre village grace a toi.
    azul dh’amoqrane.

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.