Recherchons correspondants pour « El-Flaye Online »

Bonjour, ce site est un nouveau portail du village LEFLAYE. Il se propose de mettre en ligne une sorte de base d’informations complètes sur le village et sa région. Il se propose aussi à moyen terme d’être un organe d’information pour tous les el-flayois d’ici et de la-bas.

Si vous êtes interessés par l’idée de faire correspondant de notre site, que vous soyez à El-Flaye même oubien installés ailleurs, vous pouvez dès à présent faire votre proposition via les commentaires du site oubien en utilisant la page contacts de l’admin afin d’expliciter la chose.

L’idée principale étant de pouvoir alimenter notre site avec des informations, articles et autres opinions et analyses à propos de tous les aspects de la vie de notre village.

Voilà chers concitoyens. A vos claviers et vive LEFLAYE et ses dignes enfants « anda ma lane’

ps: Ce site est initiative personnelle, il n’a donc aucune autre visée que celle enoncée plus haut et en particulier créer un espace virtuel, de rencontre, d’échanges et d’information à Propos de Leflaye et des ses habitants.

Samir: admin du site

Tags: ,

Nombre de lectures: 6213 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Subscribe to Comments RSS Feed in this post

17 Reponses

  1. Azul à tous;
    et bien voila du nouveau, (enfin), une renaissance, j’éspère qu’ellesera bonne cette fois-ci, et puis c’est toujours les mêmes personnes qui ont les mêmes initiatives, bon courage et bonne chance.

    Participer!!!, mais oui, avec plaisir, guide nous sam!!!
    (Rubriques, thèmes, projets…, je pense qu’on sera nombreux à apporter, chacun à sa manière à cette édification.
    longue vie à notre site.
    merci à toi.

    aller à plus sam.

  2. Azul fellak Pepe!! je suis très content de voir ton commentaire…

    C’est d’abord sympa mais surtout probablement que tu pourras donner beaucoup pour ce site.

    Tu as remarqué biensur que bcp de rubriques sont à completer… si tu as des informations à mettre, ça serait sympa aussi.

    Ensuite, on essaye de se voir bientot, je m’expliquerai devant toi bientot inchallah.

    En attendant je te salut cher ami

    Hchicha

  3. saha hchicha, et merci pour l’interet que tu porte à ce projet qui me semble, plus qu’une opportunité, de faire quelques choses de sympa.

    Pour ma participatiion, ( il ne faut me gonflé la veste, comme on dit), je dirais que je me ferais un grand plaisir à mettre ma main dans la pate, je me repete, et je m’excuse pour cela,  » Guide-nous sam ».

    je suis tout à fait d’accords sur le concept, il reste encore la plus grande partie, le boulot, alors allons-y.

    je ne sais pas, mais je pense que je serais dans le 9eme, le samedi soir. j’espere que tu sera là, on discutera et tu nous apprendra plein de trcus, j’en suis sur.
    aller sam, je te dis à la prochaine.

  4. Salut Pepe!! merci pour ton commentaire. J’essaye aussi d’etre dans le 9eme ce soir, chez tonton tahar.

    On en discutera de ce site et ta participation est vivement souhaitée ay aaziz!!

    A plus tard alors

    Samir

  5. Azul a sam , tanemmirt-ik tameqqrant i wayen tqeddced deg wadeg-ayi(site) , nessram-as teghzi leâmer , ahat ad yili d lkanun ara yesduklen tarwa n leflay , ad temlil tasa d way turew , kunwi sinna ,nekni sya .
    Ma yebgha rebbi ad yili d amdiq anda ara ad yaf yal yiwen ayen ighef yettnadi d wayen icudden gher taddat-is .
    Bghigh ad awen-d-fkegh yiwet n tekti(idée) , ad ilint tugniwin ( photos) n yimgharen-nnegh axater adar-nnegh iteddu s azar , d win ara agh-d-iskanayen ansa i d-nekka iwakken ad nelhu gher zdat .
    Tayed ad d-naru ghef yinazuren(artistes) i nesâa iwakken ad ttwassnen , ad ten-issinen axi yakan wid n taddart n leflay .
    ar tufat

  6. il le dit si bien :guide nous.c’est le maitre mot pour eviter tout derapage.mais EL FLAYE peut s’etendre du bassin parisien a la haute vienne en contournant la savoie jusqu’aux confins de l’algerie profonde.je m’y propose sauf meilleur avis

  7. merci pour toute vos initiative ça fait vraiment plaisir de savoir que notre village est en marche et de voire qu’il y’a une dynamique qui s’installe au sein de notre communauté afin de donner vie a ce village que j’aime temps. vraiment merci d’avoir pris l’initiative les mec.
    on à votre entière disposition pour animé le site.

  8. une autre fois , entant que specialiste en presse tv , je souhaite contribuer à produire un belle image de notre village leflaye

  9. un peu de modestie hakim. Hchicha ne cherche pas à savoir qui est spécialste et en quoi, mais des propositions concrètes pour enrichir le site. Merci pour ta compréhension.

  10. je suis desolé de recevoir de tels propos , tout d’abord qui etes vous monsieur sofiane ?
    je me demande pourquoi vous faite un tel jugement pour une personne tout simplement qui veux contribuer à faire connaitre son village leflaye , et jeune homme leflaye n’appartient à personne c’est notre village à tous
    est puis si vous desirez un petit cour de modestie , et modeste le voila
    alors
    je suis hakim iguedlane , issue de la famille la plus pauvre de LEFLAYE
    leflaye elas qui n’a jamais ete sité ni dans un ouvrage , ni dans les medias , alors
    modestement je vous informe que :
    hakim iguedlane journaliste de télévision , un ancien animateur porducteur de radio depuis 10ans , le premier doubleur realisateur de dessins animés en algerie en kabyle , diplome concepteur realisateur à france télévision , stage en tv à brtv .

    modestement jeune homme , une occasion de savoir que :!

    01-leflaye à été sité en permanence dans maintes emissions culturelles de radio soummam -1996-1998( du moment ou l’histoire de leflaye est absente dans les recherches et les production artistiques et culturelles àl’époque
    02-leflaye notre beau village , riche en culture , à été cité dans toutes les emissions radio cha

  11. Azul fellak a Hakim! azul tout le monde !

    Comment vas tu mon ami.

    Moi je suis tres content de te lire sur ce site, et je suis vraiment fier de tes propositions.

    Je suis en ce moment en train de reprendre en main tout le site, et je suis preneur de toutes les propositions que tu pourras nous faire.

    Pour enrichir le site, toutes les bonnes volentés sont les bienvenues.

    Celles et ceux qui ont des propositions peuvent les faire ici meme en commentaire oubien m’envoyer un mail détaillé sur hchicha@gmail.com

    Ce site va evoluer tres bientot, et si des gens peuvent nous envoyer soit :

    – des articles de presses,
    – des ecrits et autres poésies
    – des photos
    – des vidéos

    – … etc etc

    Voilà les amis, en esperant que ce site servira à faire echanger « gentiment » les gens d’elflaye d’ici et de la-bas.

    Je vous demanderai de rester positifs les amis, rien ne sert de s’engueuler gratuitement et sans se connaitre en plus.

    Voilà, et avec toutes mes amitiés à toutes et tous!

    Sahitu

    Samir
    administrateur ELFLAYE EN LIGNE

  12. la suite de hakim iguedlane
    leflaye à été cité en radio dans maintes occasions , les enfants de leflaye oneu leurs droits d’information dans le cadre de l’émission enfantine en kabyle

    03- des reprotages en kabyle et en arabe ont été diffusés en tv en algerie sur leflaye ( portrait sur notre grand artsite amour bdenour sui merite plus que ça d’ailleurs diffusé en 2007 en arabe et en tamazight + portrait sur les scouts de leflaye en tournée à bejaia +huilerie de mmaqel diffusée recemment en tv .

    d’autres reportages sur bejaia en été diffusée en parallele .
    je vous informe que modestement miss ntadartik hakim iguedlane est le premier realisateur de dessins animeés en tamazight durant le festival du film amazigh à paris en 2003 ; et parmis les premiers dans les doublages de dessins animés et films en kabyle et en arabe .

    modestement ; je me fait rare , je prefere vivre dans l’anonymat , si j’ia eu l’initiative d’ecrire dans ce blog , c’est juste pour mon village , pour l’histoir toutes les belles choses que peut comporter ce beau village de leflaye

    un appel , il faut cesser de faire des prejugés sur le gens alors qu’on ignorent leurs parcours
    il faut essayer d’encourager les gens qui aiment le bien ,il faut laisser thamhoqranith
    un site historique et des ouvrages sur leflaye sont en cours de réalisation en algerie et avec un collaboration à l’etranger

    je ne suis pas obligé de vivre ailleurs ou d’avoir de l’euro pour pouvoir faire de la culture , lghorva j’en connais des choses cher ami , je voyage souvent en france
    alors je suis modeste sans que le dise normalement
    salut

  13. Désolé,hakim Iguedlane. Veuillez me pardonner cette maladresse. Je n’ai nullement cherché à porter un jugement quelconque. je suis fier de tout ce que vous avez fait,pour leflaye. Bravo,vraiment!

  14. * Nadir Betache, président de l’association “Identité et partage”
    “Un projet qui me tenait à cœur”

    “Etant président d’une association en France avec tous les réseaux que j’ai pu créer, à Montpellier j’avais la possibilité de ramener des livres ici à El Flaye, un projet qui me tenait vraiment à cœur quand je vois notamment toute l’énergie et la volonté qui caractérisent les gens qui s’occupent de la bibliothèque municipale de cette localité à l’image de sa première responsable Zahia Chelbi. Ce projet est aussi le fruit d’un partenariat avec le conseil général de la région de l’Hérault et sa direction des livres et de la lecture qui regroupe plus de 500 bibliothèques sous sa coupe. Pour le concrétiser, nous avons travaillé durant deux années dessus, car il y avait des montages financiers à faire. Ajoutez à cela qu’il fallait rechercher des partenaires et les convaincre.” Propos recueillis par A. T.

    http://www.depechedekabylie.com/popread.php?id=67176&ed=2051

    http://www.depechedekabylie.com/popread.php?id=67111&ed=2050

  15. Azul fellawen ay imdouka;

    Je vous remercie infiniment pour vos propositions. Mhend, en particulier, je te remercie bcp pour les liens proposés.

    Je vais essayer d’en faire quelque chose sur notre site.

    Je vous invite à me contacter sans hésitations si vous voulez collaborer à ce site.

    Ce site est le site de tous les Elflayois(e)s et de leurs amis. Bientot il sera possible de s’inscrire pour devenir tout simplement rédacteur sur ce site.

    Si cela interesse quelques uns, ne pas hésiter à me contacter sur ma boite mail hchicha @ gmail.com

    En vous souhaitant une agréable journée chers amis.

    Samir B.

  16. une bibliotheque à leflayeestunreve d’enfance , felicitation pourles enfants deleflaye ; bonne lecture

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*