Régionale 2 : Azeffoun face à l’épreuve des Diables

Le championnat de Régionale 2 abordera sa dix-neuvième journée ce vendredi après-midi avec un programme à l’avantage, à priori, de l’ES Azeffoun qui, après le précieux nul ramené de chez les coriaces littoraux de Tichy, sera encore convié à une sortie des plus ardues chez lui où l’attend une chaude explication avec une équipe du SS Sidi Aïch qui se trouve sur une belle dynamique qui lui a permis d’occuper une confortable position d’attente et qui n’entend pas laisser son adversaire du jour creuser davantage l’écart en tête. Autant dire que ce rendez-vous constitue une étape périlleuse, même à domicile, pour les protégés de Boudjemaa Ali devant une formation qui voudra épingler son vis-à-vis pour espérer garder ses chances pour l’accession intactes. «Il faudra se méfier de cette formation des Diables rouges de Sidi Aïch qui a réussi un étonnant redressement au classement et qui fera sûrement de son mieux pour nous battre afin de se rapprocher du podium. Mais, vous pouvez être sûr qu’on ne va pas se laisser faire.

On tâchera de glaner les trois points de la victoire pour garder notre belle dynamique et conforter solidement notre statut», nous a déclaré l’enfant de M’cisna, Bachir Ait El Hadj. En somme, le public qui viendra sans doute nombreux au stade Ait-Ameur d’Azeffoun assistera sans aucun doute à une emballante empoignade, ouverte à tous les pronostics même si les Marins d’Azeffoun partent avec l’avantage des pronostics eu égard à leur statut de dauphin et l’avantage du terrain.

PUBLIE LE : 24-03-2011 | 00:00 | PAR Z. Ait HamoudA

Source: http://www.lebuteur.com/clubs-de-kabylie/actualites/regionale-2-azeffoun-face-a-lepreuve-des-diables#ixzz1HX9odS7b

Tags: 

Nombre de lectures: 1673 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*