Sidi Aich : Des équipements pour la santé

L’Etablissement public de soins de proximité (EPSP) de Sidi Aïch vient de bénéficier d’une dotation en équipements médicaux.

«Nous avons été dotés par la Direction de la Santé et de la population de 4 fauteuils dentaires que nous avons repartis sur les unités de soins médicalisées où le besoin se fait sentir, comme Souk Oufella, Sidi Ayad, Iderraken et Timezrit», nous dira, en substance, le premier responsable de cet établissement, Dr. Oucherif en l’occurrence.Le directeur de l’EPSP nous apprendra, d’autre part, que deux kits de laboratoire ont été également acquis par son établissement.

«Ces équipements ont été destinés pour les polycliniques de Sidi Aich et Akfadou où il sera procédé à la création d’une activité de laboratoire», affirmera Dr. Oucherif. Enfin, un autre kit de laboratoire, acquis celui-là sur le budget de l’EPSP, sera affecté au profit de la polyclinique de Tibane et ce, nous confiera notre interlocuteur, «le temps de former un laborantin à Chemini et qui interviendra incessamment».

Amazigh. M.
EW 27 04 2011

Tags: 

Nombre de lectures: 1339 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.