Sidi Aïch. Son inscription remonte à 2006. La bibliothèque prochainement réceptionnée

La bibliothèque communale de Sidi Aïch, implantée au centre de l’agglomération, sera prochainement réceptionnée, nous apprend M. Ouzani, le P/APC. «Le maitre d’œuvre est en train d’exécuter les dernières retouches. Nous attendons la fin de ces travaux pour procéder à la réception de l’ouvrage et à l’installation de l’équipement informatique», dira notre interlocuteur.

Il est à rappeler que ce projet est financé par le biais des fonds communs pour les collectivités locales (FCCL), avec une dotation budgétaire de 15 millions de Da. Quant à son inscription, elle remonte à l’année 2006. «Nous avons reçu, en sus de la dotation initiale, une rallonge budgétaire pour l’équipement de la structure», nous confie le P/APC.

N. M. 06 06 2012
http://www.depechedekabylie.com/


Nombre de lectures: 1645 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Subscribe to Comments RSS Feed in this post

2 Reponses

  1. Enfin une bibliothèque pour une population qui l’attendait depuis des années.
    J’espère que celle d’El flaye ( la nouvelle ) ouvrira bientot ses portes.Des enfants sont en attente.Alors messieurs les responsables, encore un effort ! Il me semblait que tout était pret ( livres,infrastructures et autres )…

  2. Oui, encourageons ce développement important 🙂

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.