Sidi-Aich : un adolescent se noie

VGAYET (SIWEL Agence) — 07 06 2012

Un adolescent de 14 ans répondant aux initiales B.A. est décédé dans la journée d’hier mercredi 06 juin, dévoré par les eaux de Asif n Summam et cela à proximité de la ville de Sidi Aich, dans la wilaya de Vgayet.

L’enfant serait en train de balancer sa cane-à-pèche lorsqu’il tombe dans la rivière et faute de panique la victime se noie aussitôt, et ce d’après ce que laisse croire des personnes sollicités par siwel à Sidi Aich.

Selon ces mêmes premiers témoignages, un groupe d’individus se seraient dépêchés sur place et ont réussi à sortir de l’eau la dépouille du défunt pour la transférer à l’hôpital de Sidi Aich.

L’enterrement de B.A. à eu lieu aujourd’hui jeudi 07 juin à midi, en pleine canicule, à Sidi Aich, en présence de la famille de la victime ainsi que de nombreuses personnes choquées par cette tragédie perpétuelle dans la région de Sidi Aich. L’année dernière, durant la même période un enfant à Remila, à quelques 10 kilomètres du chef lieu de Sidi Aich, avait été acquitté du même sort.

sb
SIWEL 072014 JUIN 12


Nombre de lectures: 1478 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*