Sidi Aïch : un demandeur de logement en grève de la faim

Ithri Belatèche
El Watan 14/10/2012

Kamel M., 40 ans et sans emploi, est en grève de la faim depuis mardi dernier. C’est pour la deuxième fois qu’il réclame de la même manière son droit à un logement.

La première fois, lors de la dernière distribution de logements sociaux locatifs (LSL) à Sidi Aïch, il avait entamé une grève de la faim durant sept jours et a été hospitalisé.Campant à l’une des entrées de l’APC de Sidi Aïch, Kamel est entouré de quelques amis et de citoyens venus pour le soutenir. Sur l’une des pancartes, on peut lire ceci : «Halte aux mensonges et aux fausses promesses.»
Au dessus est collée une copie d’un engagement écrit, signé par un élu de l’APC et membre de la commission d’attribution de logement LSL, stipulant que «Kamel M. sera bénéficiaire d’un logement lors de l’opération de repêchage des postulants lésés de la liste affichée en date du 06/12/2012.»  «Je n’ai aucune réponse concernant mon recours (…). N’ayant plus aucune confiance en ces responsables et aucune solution à ma situation de plus en plus précaire, j’ai décidé de saisir les instances compétentes pour ce qui est de l’engagement non respecté et de me mettre en grève de la faim illimité» est-il mentionné dans une déclaration adressée aux autorités concernées.

Ithri Belatèche

Nombre de lectures: 1413 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*