Sidi Aïch. Un mort dans une collision.

Sidi Aïch Un motard de la gendarmerie impliqué dans l’accident

accident-de-circulation

Archive

L’hécatombe continue sur les routes de la wilaya de Béjaïa. Avant-hier encore, la protection civile a enregistré un autre décès dans un accident de circulation survenu, vers 15 heures, au lieu dit Echatt, dans la commune de Sidi Aïch, située à 50 kilomètres du chef-lieu de wilaya.

Un motard de gendarmerie, roulant à vive allure, a violemment percuté un véhicule léger de marque Zastava Fiat, causant ainsi la mort sur le coup du conducteur de la voiture qui était âgé de 84 ans, a indiqué la cellule de communication de la protection civile de Béjaïa. Quant au gendarme, polytraumatisé, il a été évacué en urgence vers l’hôpital de Sidi Aïch, a souligné la même source. Les routes ont été particulièrement meurtrières cette année dans la wilaya de Béjaïa. Une cinquantaine de morts et plus de 1300 blessés ont été comptés dans pas moins de 1100 accidents de circulation survenus sur les différentes routes de la wilaya, depuis de début de l’année en cours.

B. S. 17 octobre 2016

Read more at http://www.depechedekabylie.com/kabylie/bgayet/168117-un-mort-dans-une-collision.html#K2QoztC35rKSUGwu.99


Nombre de lectures: 392 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*