Solidarité Leflaye : Appel à dons

En choisissant de soutenir l’association « Solidarité Leflaye » , vous témoignez de votre confiance en notre action. Par votre geste, vous entrez au sein d’une association qui n’a d’objectif que celui de soulager les souffrances auxquelles sont confrontées quelques familles de notre village Leflaye.

L’association a déjà distribué des fonds au profit des familles nécessiteuses mais aussi financé près de 100 cartables au profit des enfants issus de familles pauvres scolarisés dans les établissements scolaires de notre village.

Au nom de l’association, je m’adresse à vous pour vous demander, si vous partagez nos valeurs et notre objectif, de bien vouloir adresser vos dons :

Par chèque libellé au nom de l’association « solidarité Leflaye » (à envoyer à Djail Yann 28 avenue auguste renoir 78160 Marly-le-roi)

Par virement postale sur le compte de l’association : N° compte 033 3922621J

Je vous remercie vivement au nom de l’association. Tanemirt.

Chrif Oudjaï , Président de l’association

Tags: 

Nombre de lectures: 2780 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Subscribe to Comments RSS Feed in this post

Une Reponse

  1. bonjour cherif,
    Peut etre qu`il est temps d`attacher un mode de payement en ligne, du genre visa ou mastercard a ce web site , il y`a des gens du village qui resident hors de la france et qui voudraient contribuer, et crois moi, ils sont nombreux. Je pense aussi que meme les residents de france seront plus encourages a contribuer du moment que tu leur facilitera la tache. Aller a la banque, remplir le formulair..,les gens n`aiment pas ca.
    d`ailleurs , au canada et aux usa et je suppose aussi en france, les gens « bank on line », ils vont plus a la banque ni a la poste.
    J`ai du lire y`a quelques temps sur ce site que vous et le web master ( samir , je suppose)etes engages a mettre en place ce systeme de payement.
    Bon courage et bonne continuation.

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.