Sport: Sidi Aïch, Tichy et l’ORB Akbou s’imposent

Dans le haut du tableau, la bonne affaire est à mettre à l’actif du SS Sidi Aïch qui s’est imposée par trois buts à zéro devant le HC Aïn Bessam. Une victoire qui permet aux hommes du président Amaouche de conserver leur place de dauphin, loin néanmoins du leader, l’ES Azeffoun qui n’a pas joué son match face à la ZRA Zaâtra, en raison des chutes de neige.

L’autre bonne opération a été réalisée par la JS Tichy qui s’en est allée battre l’ES Bir Ghbalou chez elle. Un succès acquis par la plus petite des marges, certes, mais suffisant pour les Tichois pour conserver la troisième place au classement en compagnie de l’ORB Akbou qui n’a pas raté l’occasion de confirmer son retour en force en enchaînant un autre succès devant le MC Bouira. Pour sa part, l’OC Azazga a subi un naufrage face au DC Boghni qui lui a infligé un carton de cinq buts à un. En bas du tableau, la rencontre ayant mis aux prises les deux nouveaux promus est revenue au CRB Aokas qui a atomisé (5-0) son invité du jour, le CRB Thameur.

R. S. 12 02 2012

Les résultats

ES Birghbalou 0 – JS Tichy 1
CRB Aokas 5 – CRB Thameur 0
LC Iflissen – JS Bordj Ménaïel (NJ)
OC Azazga 1 – DC Boghni 5
SS Sidi Aïch 2 – HC Aïn Bessam 0
NRB Sidi Daoud – ES Timezrit (NJ)
JRA Zaâtra – ES Azeffoun (NJ)
ORB Akbou 3 – MC Bouira 1


Nombre de lectures: 1269 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*