SS Sidi Aïch Tournoi de football en hommage à Hocine Kerboub

SS Sidi Aïch Tournoi de football en hommage à Hocine Kerboub.
Bouhlou remporte le trophée.

Le tournoi de football organisé par la SS Sidi Aïch, en hommage à Hocine Kerboub, un ancien joueur du club décédé il y a tout juste une année, a tenu toutes ses promesses. Ce tournoi, qui a débuté le 25 juillet et qui a eu lieu au stade de l’amitié, a regroupé 16 équipes. Selon l’un des organisateurs, le tournoi a été une réussite totale. « Je suis très satisfait du déroulement de cet événement sportif où le public, qui venait nombreux au stade chaque après-midi, a eu droit à du spectacle et des buts dans chaque rencontre. Il a vécu des moments inoubliables, une ambiance bon enfant, dans un climat de joie. Les équipes participantes étaient à la hauteur en développant un football de bonne facture », a-t-il souligné.

Il faut dire aussi que les joueurs, venus de toute la région, étaient pour la plupart des vétérans qui ont fait revivre aux spectateurs le bon vieux temps, en se démenant comme des diables sur la pelouse. Ce sont les équipes des quartiers « La mission » et «Bouhlou», qui sont parvenues en finale. Une finale très attendue qui a drainé un public nombreux. Le dernier mot est revenu, finalement, à « Bouhlou » qui a battu son homologue de «Bouhlou» par deux buts à zéro.

L. Beddar 26 08 2012
depechedekabylie.com


Nombre de lectures: 4359 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*