TENTATIVE DE VOL D’UNE BIJOUTERIE À TIMZRIT (BÉJAIA) La police arrête un individu

Les services de police ont mis fin mercredi dernier vers 11h du matin aux agissements d’un groupe de malfaiteurs spécialisé dans le vol qualifié, notamment de bijouteries dans la commune de Timezrit. Ce coup de filet a été effectué ajoute la même source. Le groupe composé de trois individus a pénétré dans une bijouterie au Centre-ville, assénant directement un coup au propriétaire. Les cris de détresse lancés par la victime ont fait fuir les assaillants et alerté les riverains puis la police. Le quadrillage des lieux a permis l’arrestation d’un des malfaiteurs

Ce dernier est âgé de 18 ans, répondant aux itinitiales B.B. et est mécanicien stagiaire. Il est originaire de la wilaya de Bouira et n’est pas connu des services de police, précise la chargée de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Interrogée par la police, le mis en cause a avoué que son groupe avait son actif d’autres forfaits au niveau d’El-Kseur. Présenté au juge d’instruction du tribunal de Sidi Aïch, il a été placé sous mandant de dépôt pendant qu’un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre de ces acolytes en fuite. L’enquête se poursuit pour l’identification de ces derniers. Par ailleurs, la gendarmerie à arrêté 11 individus pour trafic de drogue, viol, agression et atteinte aux biens de communs, etc. 3 d’entre ont été placés en détention provisoire.

Par Arezki SLIMANI – Samedi 29 Octobre 2011
http://www.lexpressiondz.com


Nombre de lectures: 1653 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*