[Vidéo] Emeutes à Sidi-Aïch

Ce matin a sidi-aich plusieurs centaines de jeunes ont organisé une marche spontanée contre la cherté de la vie après avoir dressé plusieurs barricades de fortune sur la route et enflammé quelques pneus usagés. elle c’est dégénérer en émeute. le siège du tribunal attaque hier soir toute a était saccagée.

Tags: ,

Nombre de lectures: 2579 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Subscribe to Comments RSS Feed in this post

2 Reponses

  1. et bien je dirai qu’il joue a rejla et puis ils se défoulent il n’attendais que ca et voila l’occasion se présente et ils ont profite a fond

  2. je vois que l’algerie se levera jamais tans que le pouvoir est entre les mains des chien hacha sam3in .enfin la vie en algerie disant est insupportable ce qui a rendu les gens ne supporte pas eux meme deja .moi heureusement j’ai filé mais malheureusement la patrie c’est la patrie ils disent loin des yeux loin du coeur .en fait ca marche pas avec ca .

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.