Violents affrontements entre supporters de Blida et des citoyens à Takrietz

Une dizaine de blessés et plusieurs véhicules saccagés près de Béjaïa

Au moins dix personnes ont été blessées, dont un grièvement, dans de violentes échauffourées qui ont opposé samedi 5 mars en fin de journée des supporters de l’USM Blida et les habitants de Takrietz, près de Sidi Aïch, à 50 km à l’ouest de Béjaïa, a‑t‑on appris sur place. De nombreux véhicules ont été saccagés durant ces affrontements.

Les violences ont été provoquées par les supporters blidéens qui se sont déchaînés contre des citoyens, depuis leur sortie du stade de Béjaïa, où leur club s’était incliné face la JSMB, en 16e de finale de la coupe d’Algérie.

Il a fallu l’intervention des notables du village pour que le calme revienne à Takrietz. Les éléments de la gendarmerie et de la police ont procédé à l’arrestation de quelques supporters blidéens.

Amar M’Barek 05/03/2011
http://www.tsa-algerie.com/divers/une-dizaine-de-blesses-et-plusieurs-vehicules-saccages-pres-de-bejaia_14640.html

Tags: , ,

Nombre de lectures: 1097 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.