El-flaye – Le cadavre d’un homme retrouvé enterré

P1-035Disparu depuis mercredi dernier, un citoyen du village Aït Daoud dans la commune d’El Flaye a été retrouvé mort et enterrée hier au village voisin d’Oulmaâdi. I.M devait probablement avoir été tué et enterré par son kidnappeur qui n’est autre qu’un autre citoyen de la commune avec qui la victime avait effectué quelques jours avant une transaction commerciale. Selon le recoupement d’informations en notre possession, la victime avait déclaré à ses proches se rendre chez son bourreau pour récupérer son argent fruit de la vente de veaux effectuée la semaine précédente.

Hier, les services de la gendarmerie et les éléments de la Protection civile s’affairaient à déterrer la victime âgée de 65 ans. A noter que le véhicule de la victime a été retrouvé jeudi dernier aux environs de midi au village voisin de Tighilt. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances et le mobile de cet acte criminel crapuleux. Affaire à suivre…

lexpressiondz.com 13/06/2015


Nombre de lectures: 2086 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*