Ighzer Amokrane (Béjaïa) : Hold-up dans une bijouterie

Quatre individus, encagoulés et armés, ont attaqué, dans la matinée d’hier, une bijouterie au centre-ville d’Ighzer Amokrane, 50 km à l’ouest de Béjaïa, blessant le bijoutier avant de réussir à s’enfuir avec leur butin, rapporte une source locale.

Le hold-up s’est produit vers 10h lorsque les malfaiteurs ont tiré un coup de feu à l’aide d’un fusil à pompe faisant voler en éclats la vitrine de la bijouterie avant de s’engouffrer à l’intérieur. Ils ont alors roué de coups le bijoutier et emporté dans leur fuite tous les objets de valeur et l’argent qui s’y trouvaient. Selon la même source, les assaillants se sont engouffrés dans les oliveraies avoisinantes et évaporés dans la nature. Si c’est pour la première fois que l’on fait état d’un coup de feu tiré dans un cambriolage perpétré dans la wilaya, les attaques à main armée de bijouteries de la région de la Soummam ne sont pas un fait nouveau.

En décembre 2010, la police a arrêté un gang composé de 12 éléments auteur d’une dizaine de vols à main armée de bijouteries à Sidi Aïch, Ighzer Amokrane, Tazmalt et Ighil Ali.

Kamel Medjdoub
EW le 22.08.11


Nombre de lectures: 2912 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*