Régionale 2 : ES Azeffoun 2- SS Sidi Aich 0 : Le leader a trimé

Partager

Stade du 1er-Novembre Tizi Ouzou
Affluence faible
Arbitres : Belouadeh, Saïhi, Doulache
Avertis : Rami Bessakria (ESA) Ziani, M. Fergane (SSSA)
Buts : Helata (74’) Hamidouche (90’+5) ESA
ESA : Kherroubi, Mekoura, Tabti, Aridj, Yahi, Bessakria (Lamini), Benmokhtar, Kebous(Halata), Amhis, Rami (Slimi), Hamidouche
Entraîneurs : Chikhi et Kaced
SSSA : Azzi, N. Fergane, M. Fergane, Djouadi, Mouloudji, Ziani, Founas, Chelgou, Rahmani, Ikene, Attoumi,
Entraîneur : Hakim Amaouche

Même si les Ententistes ont pris un léger ascendant sur l’ensemble de la première partie, les occasions nettes de scorer étaient à l’actif des poulains de Hakim Amaouche. Côté local, le danger ne s’est fait sentir pour le gardien Azzi qu’à la 45’ suite à une tête de Benmokhtar qui reprenait un centre de Bessakria. En seconde période, le jeu était du côté des poulains du duo Chikhi – Kaced qui ont, dès l’entame, procédé à deux changements consécutifs. Résultat, un jeu plus fluide avec des occasions gâchées jusqu’à cette action de la 75’ qui vit Helata délivrer les Ivahriyen suite à un coup franc dans la lucarne gauche du gardien de Sidi Aich. Les camarades de Mouloudji ont réagi en montant d’un cran et ont failli même égaliser, mais dans les temps morts, Hamidouche aggravera le score au grand dam des jeunes de Sidi Aich qui ne déméritaient pas.
———————————
Amaouche (Entr. SSSA) : «On méritait au moins le nul»
«On a joué ouvert, cela a donné ses fruits, malheureusement on a raté les occasions créées. Je félicite mes joueurs qui se sont donné à fond. Le premier but est venu sur un coup franc sévèrement sifflé par l’arbitre, puis on a couru derrière légalisation qu’on aurait pu obtenir n’était le manque d’expérience de mes joueurs. On espérait lors de ce déplacement au moins le partage des points malheureusement, ce n’est pas le cas pourtant on le méritait».
Hocine Chikhi (co-entraîneur ESA) : «Tout s’est fait en deuxième mi-temps»
«Nous avons raté notre première mi-temps, ce qui a permis aux jeunes de Sidi Aich de prendre confiance. En deuxième période, nous avons su concrétiser nos occasions et dominer la partie. Je félicite les jeunes de Sidi Aich pour leur prestation».
PUBLIE LE : 23-10-2011 | 00:00 | PAR F.B., H. Z. , Z. Ait Hamouda
Via: http://www.lebuteur.com/clubs-de-kabylie/actualites/regionale-2-es-azeffoun-2-ss-sidi-aich-0-le-leader-a-trime#ixzz1bcMuu98J

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *