SIDI AICH. Un centre des impôts en projet

impots_sidi-aichSIDI AÏCH LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ À UNE ENTREPRISE

Le projet d’un centre de proximité des impôts est inscrit au profit de la commune de Sidi Aïch. « La réalisation de cet équipement public, dont l’implantation est projetée au niveau du chef-lieu de la commune, vise l’amélioration du service public, en rapprochant l’administration du citoyen », déclare un responsable de la direction de l’administration local (DAL), le maître de l’ouvrage. Et d’ajouter : « Toutes les procédures administratives ont été accomplies, y compris le marché qui vient de faire l’objet d’une attribution provisoire à une entreprise privée ».

Le démarrage du chantier, précise-t-il, interviendra une fois les recours éventuels des soumissionnaires examinés par la commission des marchés de la wilaya. 15,54 milliards de centimes de crédits, mobilisés sur le sectoriel, et 18 mois de délai, seront nécessaires pour réaliser cette infrastructure, nous informe-t-on.

N.M. 10 04 2013
depechedekabylie.com


Nombre de lectures: 1831 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.