TIPAZA. Un dangereux terroriste arrêté à Megtaâ Kheira

S. B. letempsdz.com

2013_03_barrage_police_algerienne_507071017Un dangereux terroriste recherché depuis des années par le tribunal de Sidi Aïch, dans la wilaya de Béjaïa, a été appréhendé, avant-hier, dans un point de contrôle sécuritaire fixe de la Gendarmerie nationale sur la RN67 reliant Koléa à Alger, à proximité du lieu-dit Megtaâ Kheira, relevant de la commune de Koléa, selon une source digne de foi. Le terroriste a été interpellé lors du contrôle de son identité alors qu’il était à bord d’une voiture de marque Citroën C3. Son nom et sa photo figurent parmi les personnes recherchées par les services de sécurité, précise la même source.

Après vérification du fichier national des personnes recherchées, il s’est avéré qu’il a plusieurs charges contre lui, dont l’assassinat de personnes civiles, constitution de groupe de terroristes et vol de cheptel. Ce dernier a été transféré hier par les services de sécurité au tribunal de Sidi Aïch, a ajouté la même source.


Nombre de lectures: 3678 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*