Béjaïa : La famille révolutionnaire béjaouie en deuil

Trois Moudjahid meurent dans un accident, hier, à El Kseur alors qu’ils se rendaient à l’enterrement d’un autre ancien maquisard.

Cet accident avait perturbé la circulation plus de quatre heures durant.

Un carambolage de trois véhicules légers, une Corrola, une Logan et une 404, s’est produit dans la matinée d’hier, aux environs de neuf heures trente, sur la route nationale n° 12 à hauteur du sens unique menant d’El Kseur à Bejaia.

Cet accident mortel a engendré deux morts sur le coup et quatre blessés lesquels ont été évacués au centre hospitalo-universitaire de Béjaia où succombera moins de trois heures plus tard ,l’un des blessés qui n’est autre que le secrétaire général de l’organisation nationale des moudjahidine de la wilaya de Béjaia, Smail Aliouachouache. Venant d’Akbou à bord d’une corrola, accompagné de deux membres de la famille révolutionnaire des communes d’Akbou et Tifra, le défunt se rendait à Béjaia pour assister à l’enterrement de l’une des figures historiques de la révolution, Mouloud El Ouardani en l’occurrence, lequel avait rendu l’âme la veille après un dernier combat mené contre la maladie qui le rongeait. Cet accident avait perturbé la circulation plus de quatre heures durant. Coupé à la circulation suite à cet accident, le sens unique venant d’El Kseur à Béjaia n’a été rouvert qu’aux environs de treize heures, obligeant ainsi les usagers des deux côtés à emprunter un seul sens créant des embouteillages et de longues files de voitures. C’est le deuxième accident enregistré à Béjaia en une semaine. En effet, la veille de cet accident, un autre accident survenu à Tazeboudjt a engendré le décès de deux
personnes.

A. Gana 15 12 2012
http://www.depechedekabylie.com


Nombre de lectures: 1845 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .

Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*