Sidi-Aich : 3 ans de prison ferme pour un maître-chanteur

Sidi Aïch – Il menaçait des jeunes filles de publier leurs photos sur Facebook

webcam.pdf_3 ans de prison ferme pour un maître-chanteur

Un jeune homme de 36 ans, qui menaçait des jeunes filles de publier leurs photos et vidéos via le réseau social Facebook, a été interpellé, dernièrement, par les agents de la police relevant de la sûreté de daïra de Sidi Aïch, a-t-on appris, hier, de source sécuritaire.
L’arrestation de cet individu, natif de Sidi Aïch, a eu lieu suite au dépôt d’une plainte par une jeune fille auprès de la sûreté de daïra de Sidi Aïch, indiquant qu’elle fait l’objet d’un chantage et de menaces de divulgation de ses photos sur Facebook par un homme.
Ce dernier aurait exigé de la plaignante une somme d’argent pour lui remettre la carte mémoire contenant ses photos et vidéos qu’il menaçait de divulguer sur le réseau social Facebook, a souligné notre source, sans toutefois préciser comment ce malfaiteur a obtenu les photos et vidéos dont il se servait pour faire chanter ses victimes.
L’enquête approfondie et les investigations menées par la police judiciaire ont conduit à l’interpellation du mis en cause dans cette affaire de chantage en flagrant délit, a-t-on précisé.
Présenté devant les juridictions compétentes pour le chef d’inculpation d’«exercice de chantage et menaces», cet individu a été condamné à trois ans de prison ferme assortis d’une amende financière, a affirmé notre source.
Boualem S. 24/04/2017
http://www.depechedekabylie.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Default thumbnail
Previous Story

Lattre au Wali de la part de Mr Cherfi Hafid - Manipulation du fichier électoral à l’APC d’EL-FLAYE

Default thumbnail
Next Story

Sidi Aich Bejaia: Les postiers en grève

Latest from Echos de la Soummam