SIDI AÏCH (BÉJAÏA) « Youyou » et sa bande tombent

safe_image (4)Quatre individus impliqués dans une affaire d’agression et de vol ont été arrêtés et inculpés pour association de malfaiteurs, vol avec menace, coups et blessures par arme blanche, dégradation de biens d’autrui et port d’arme blanche. Les faits remontent au 15 du mois en cours lorsque les policiers de la sûreté de daïra de Sidi Aïch sont intervenus suite aux violentes agressions dont ont fait l’objet plusieurs citoyens de la part d’un gang au niveau de la cité des 70-Logements, qui fait face à l’usine Erriad. Il s’agit de A.Y alias, «Youyou», H.S. habitant dans le quartier en question, A.S. et M.M.deux autres individus ayant des antécédents judiciaires. Les ambulanciers qui étaient intervenus pour secourir les blessés dont le jeune M.S., blessé lors de cette bagarre par A.Y. alias «Youyou», n’ont pu s’approcher de la victime que sous la protection des policiers.

Le jeune blessé a été finalement évacué par un citoyen à l’hôpital de la ville où il a reçu les soins nécessaires suite à une grave blessure au cou. Les secouristes ont été bousculés et insultés par le gang qui a dégradé plusieurs véhicules appartenant à des particuliers. Lors de leur intervention, les services de sécurité ont enregistré plusieurs plaintes pour agressions, menaces et tentatives d’extorsion de leurs biens. Les membres du gang ont été présentés devant la justice.

«Youyou» et H.S. ont été placés en détention préventive et les deux autres malfaiteurs, en l’occurrence H.S. et M.M. ont été provisoirement, libérés.

lexpressiondz.com
26 Mai 2014


Nombre de lectures: 1609 Views

Publié par Samir

Administrateur du site et originaire de Leflaye. Vous pouvez me suivre sur mon blog Hchicha.net, sur mon Twitter ou sur mon Facebook .
Add Comment Register



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*