/

Amour Abdenour hospitalisé à Tizi-Ouzou

amour-abdenour-maladeIL A ÉTÉ ADMIS POUR UNE LOURDE INTERVENTION
Le chanteur kabyle adulé de plusieurs générations, Amour Abdenour est hospitalisé au CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou. Il a été opéré en fin de semaine dernière, de grave complications à la prostate. « Si je m’en sors, je dois dire que je suis revenu de loin. C’est un mal que je traînais depuis près d’une année mais il n y’avait aucun signe d’urgence, où de mal sérieux, apparent. On ne s’est rendu compte que ces derniers jours, alors pour moi c’était la course contre la montre. Il me fallait faire cette intervention dans les meilleurs délais avant que ca se propage… Et franchement, je n’ai rien à dire sur la prise en charge à laquelle j’ai eu droit ici dans cet hôpital. Je leur suis reconnaissant du simple agent ou infirmier au directeur général (en sa compagnie sur la photo), pour ce qu’ils ont fait pour moi».
Très lucide, et bien repris de son intervention, avec le sourire charmant qu’on lui connaît, l’artiste se permet même un message à l’adresse de celui qui veut l’écouter : « Ce qui m’est arrivé me fait penser à cette expression qui dit qu’il ne faut jamais croire que ça n’arrive qu’aux autres. Eh oui, je suis là, et pourtant ni je fume, ni je bois ou quoi que ce soit. Bien au contraire, je fais du sport, je joue au foot, mais quelque part c’est mon destin !». Ainsi s’exclamait l’artiste, hier matin, sur son lit d’hôpital. Selon ses médecins, son état de santé devrait s’améliorer au fil des jours et qu’il est hors de danger. Mais il devra subir d’autres examens pour s’en assurer.
S. B. depechedekabylie.com
25 05 2013

13 Comments

  1. Adheychfou rebbi. bon retablissement, esperant te revoir parmis nous a thadarth. meme te revoir sportif sur la piste de thiaanssrine.
    Bon retablissement l’artiste.

  2. salut abdenour!!!
    je te souhaite un prompt rétablissement
    et un retour rapide parmi nous!!!!
    je t embrasse
    une pensée de la savoie(france)

  3. on te souhaite une guérison rapide mon ami abdenour reviens nous vite à la maison. Que Dieu le tout puissant soit avec toi et fasse que ta maladie disparaisse dans les meilleurs délais. ¨Prompt rétablissement

  4. Azul
    bien que cela date, j’espère un prompte rétablissement pour Da Abdenour. Que Dieu lui vient en aide.

  5. C’est par la chaine 2 que j’ai appris que tu participes aux festivités de yannayer malgré que tu sois un peu fatigué et c’est là qu’instinctivement je suis entré dans ton site pour apprendre que tu a été malade. Je m’excuse sincèrement de ce manque de vigilance. J’habite à Alger mais je suis né et ai vécu toute ma jeunesse à Irouflène(Tinebdar) où je me rends au moins 1 fois par mois.Au cas où tu pourrais me recevoir, je serai très honnoré de te serrer la main à El-Flay ou un autre endroit. Merci d’avance. Tahar.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Default thumbnail
Previous Story

Ne pensez plus à ces gens malhonnêtes par Mme YANAT

Default thumbnail
Next Story

Séisme à Béjaïa : panique, réseau téléphonique congestionné et immeubles lézardés

Latest from KultureS