Skip to content
Association culturelle
El- Flaye- Savoir et Patrimoine
Information
L’association culturelle El-Flaye – Savoir et Patrimoine
organise une formation ayant pour thème :
Systèmes d’accompagnement pour la création d’activités en Algérie
La formation sera animée par :
Mme Galleze Ouiza
Consultante en management public
Elle s’adresse particulièrement aux femmes et aux jeunes qui voudraient monter un projet économique, social ou culturel.
Vendredi 12 et samedi 13 octobre 2012
9h – 13h
à la bibliothèque, ancien siège de l’APC
Bonsoir à tous
Voila une bonne nouvelle. C’est la nouvelle rentrée et apprès ce passage d’été et de ramadan, les activités reprennent. J’espère que cette formation va apporter beaucoup de bonnes nouvelles à nos jeunes créateurs et créatrices 🙂
Bon weekend
Oui, excellente nouvelle. Toute activité est toujours la bienvenue.J’espère également que la nouvelle bibliothèque ouvrira bientôt ses portes.Et que les activités sportives ( volley,foot etc ) ne seront pas oubliées Encore bravo aux initiatrices et initiateurs de ces évènements.
Bonsoir à tous
En vérité, les activités n’ont jamais vraiment cessées ! Pendant l’été, les enfants ont pu aller à la bibliothèque pour faire plein d’activités. De la lecture ; apprentissage des jeux d’échec qui s’est terminé par un joli tournoi et où les enfants ont étaient merveilleusement concentrés et fiers d’avoir en face d’eux des adversaires coriaces qui n’avaient pas l’intention de céder facilement ne serait-ce qu’un pion ! Baghach est passé lui aussi, ce clown qui n’aime pas la tristesse sur le visage des enfants ! Il a fait une activité cerfs-volants et sculpture sur ballons !
Zahia a énormément travaillé malgré la chaleur et la faim ! Elle s’est occupée de trier les 12000 livres pour qu’on puisse facilement faire la mise au rayon ! Mais elle n’était pas seule ! Des bénévoles étaient là ! Parmi eux, Michelle qui s’investit énormément ; qui est toujours aux cotés de Zahia. Mr le Maire n’a pas été en reste, il a permis à une 15ène de personnes occupant un emploi jeune de se détacher pour aider sur le tri. C’était une aide précieuse pour pouvoir bien avancer sur cette courte période ! Je tiens à remercier toutes ces personnes qui n’ont qu’une seule envie : l’ouverture le plus rapidement possible de la nouvelle bibliothèque pour les citoyens el-flayois.
Chaleureusement votre 🙂