EL FLAYE. Confection des masques de protection par l’Association APAC

Partager

Association pour la Promotion de l’Activité culturelle

Confection des masques de protection

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, nous, membres de l’association pour la Promotion de l’Activité culturelle, en collaboration avec l’association EL-FLAYE-Savoir et Patrimoine, avons lancé l’opération de confection de masques de protection depuis jeudi 02 avril 2020.

Cette opération se déroule dans l’enceinte de la salle des fêtes OUNISSA, sise au centre du village d’EL-FLAYE. L’équipe bénévole est constituée de neuf femmes dont sept couturières professionnelles munies de leur machine à coudre et de leur matériel : M me ZAKANE Soraya, M me LASSOUANE S., M me GUERBI Hnifa, M me IMADALI Kahina, M me AMOUR Sihem, M me D.T.,C.Z., M me Z.S. et C.Z.

Plus de deux mille masques ont été déjà distribués au profit de l’hôpital de Sidi-Aich, de la polyclinique d’EL-FLAYE, des commerçants et de quelques malades chroniques. L’opération de confection et de distribution se poursuit.

Cette action s’effectue grâce au sacrifice de ces femmes que nous saluons.

Nous tenons à remercier vivement le propriétaire de la salle des fêtes, M. MESSAOUDI Kamel, qui a mis gracieusement à notre disposition une salle de travail, ainsi que tous les bienfaiteurs pour leur contribution financière.

P/Le bureau
Le président
OUARI Akli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *