El Flaye Le FFS a élu son nouveau secrétaire

Partager

La Maison des jeunes de la localité d’El Flaye a abrité vendredi passé, le congrès (AG) de la section locale du FFS avec comme ordre du jour, l’élection d’un nouveau secrétaire. Les travaux ont débuté aux environs de 15h30 en présence de nombreux invités et d’une centaine d’adhérents et sympathisants du parti.
L’hymne national est suivi d’une minute de silence observée à la mémoire des martyrs de la démocratie et de la guerre de Libération nationale.
Les travaux se sont déroulés en deux sessions, à savoir politique et élective. Le début est marqué par l’intervention du président de la séance qui est aussi le premier responsable de la localité, au cours de laquelle M. Cherfi Hafid, est revenu longuement sur un événement qui a marqué l’actualité de la région durant plus d’une semaine, en l’occurrence la visite d’une délégation composée essentiellement des membres de l’association “Identité et partage” de Montpellier et des cadres du conseil régional de l’Hérault, en précisant que le mérite dans tout ce qui a été fait durant le séjour de cette délégation dans la région et les activités qui ont eu lieu grâce au responsable de la bibliothèque d’El Flaye et de la municipalité qui ont consenti d’énormes sacrifices pour mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à la réussite de cet événement.
Après quoi, la parole a été donnée à l’animateur fédéral qui a rappelé les aspects réglementaires concernant cette opération c’est-à-dire l’élection d’un nouveau secrétaire.
Quant à l’intervention de l’animateur national, elle était axée sur le volet politique, le tout ponctué par l’élection du nouveau secrétaire de la section qui était, faut-il le rappeler, l’unique candidat à ce poste de responsabilité.
Arezki Toufouti
15 03 2009 La Dépêche de Kabylie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *