Coupe d’Algérie (1er Tour régional)
La rencontre qui devrait avoir lieu au stade de M’Chedellah pour le compte du 1er tour de la coupe d’Algérie entre le SS Sidi Aïch et le MB Bouira n’a pas eu lieu. L’arbitre de la rencontre, qui a constaté l’absence du service d’ordre, n’a fait qu’appliquer la réglementation. La Ligue a-t-elle fait le nécessaire ?
Qui est donc responsable de ce bricolage ? Qui prendra en charge les frais de déplacement de ces deux clubs ? Faire déplacer deux formations pour, en fin de compte, retourner à la maison sans jouer la partie et de surcroît en plein ramadhan, c’est quand même fort. Encore une fois, le manque de sérieux et de professionnalisme de certains gestionnaires a fait des siennes.
Si l’arbitre a annulé cette rencontre, il n’a fait qu’appliquer les règlements généraux de la Fédération. Un autre dossier donc sur le bureau de la Ligue régionale d’Alger.
Prendra-t-elle des sanctions à l’encontre des fautifs ? Selon des informations recueillies sur place, la police n’a été avisée que moins de 24 heures avant la rencontre de la tenue du match dans la localité de M’Cheddar dont le stade a finalement a fini par accueillir les deux équipes, Sidi Aïch et le MBB, pour un match amical sur proposition des deux entraîneurs. Les Diables Rouges de Samad Lahdiri se sont inclinés sur la plus petite des marges (1 – 0).
Le Buteur – T. Hammouche