« A sept journées de la fin du championnat, toutes les rencontres seront difficiles pour nous, l’essentiel c’est de bien les négocier ».
Comment allez-vous aborder le match face à Mirabeau?
D’abord, nous espérons que le public viendra nombreux pour nous soutenir. Nous serons à la hauteur cette fois-ci, nous ne le décevrons pas. Ce match sera certainement très disputé. A sept journées de la fin du championnat, toutes les rencontres seront difficiles pour nous, comme pour toutes les autres équipes. L’essentiel c’est de bien les négocier, mais en ce qui nous concerne pour la rencontre de ce week-end, la victoire est impérative.
L’USMDBK est en mauvaise posture. Cette équipe ne va pas vous faciliter la tâche …
Nous aussi nous sommes dans une situation que nos supporters n’apprécient pas. Nos devons vaincre, un point c’est tout ! Désormais, à Sidi Aïch, aucun point ne doit nous échapper. Ils nous ont battus à l’aller, nous devons prendre notre revanche sportivement et consolider notre classement.
Vous pensez que votre équipe a retrouvé son équilibre ?
Nous avons une bonne équipe, capable de rivaliser avec les meilleurs. Nous avons raté quelques matches soit par malchance, soit en raison de conditions extra-sportives. Notre groupe recèle de bonnes potentialités et notre envie est grande de montrer que l’on vaut mieux que ce que montre notre classement.
Le syndrome de la peur est vaincu définitivement alors….
Face à Bouira nous avons, je pense, chassé la poisse qui nous poursuivait. Face à Draâ Ben Khedda, nous allons continuer dans la dynamique des victoires.
Le buteur 01 04 2010