Régionale 2 : SS Sidi Aich 2 – MC Bouira 0 : Le réalisme des Diables Rouges

Partager

Stade : L’Amitié de Sidi Aich
Affluence : moyenne
Arbitres : Chaouch, Hassani, Ghouiri
Buts : Benyahia (1’) Chabane (38’) SSSA
Avertis : Tinouche (SSSA) Tellal M, Bouamrirene (MCB)
SSSA : Remila, Cheurfa, Tinouche, Haddad, Mouloudji, Rahmani, Atoumi (Hadi), Chabane, Lardjene, Atmani (Hamachi), Benyahia (Amaouche)
Entraîneurs : Amaouche et Oudjani
MCB : Maache, Tellal A, Belaref (Mohad), Grani, Belouarem, Larbaoui (Bouatous), Tellal M, Tellal K (Slimani), Bouamrirene, Khouadri, Bounoua
Entraîneur : Tellal Ali
Les Diables Rouges se sont adjugés une autre victoire au détriment du Mouloudia de Bouira et confirment ainsi leur belle série au terme d’une partie très disputée. Ce sont les hommes du duo Oudjani – Amaouche qui étaient les plus réalistes en marquant deux buts. Si le premier est venu dès le coup d’envoi lorsque Cheurfa servait Atoumi, ce dernier fait un joli centre en direction de Benyahia qui amortit son ballon puis efface un défenseur et d’un tir à ras de terre trompait le gardien Maache. Après cette réalisation, les coéquipiers de Belaref se réveillèrent et ont failli revenir à la marque à la 17’ sur un essai de Tellal Mohamed, mais le ballon partit dans les décors. A partir de cet instant, le jeu devint équilibré et la bataille fit rage au milieu avec une légère domination des visiteurs, sans pour autant inquiéter la défense adverse. De retour des vestiaires, les Bouiris exercent un pressing haut sur les locaux qui reculaient pour n’opter que pour les contres. Les Diables jouaient avec les nerfs de leurs supporters. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir les gars de Sidi Aich se libérer suite au but de Chabane, longuement contesté par les visiteurs arguant un hors jeu de position. Après cette seconde réalisation les Mouloudéens de Bouira n’ont pas baissé les bras, ils tenteront de sauver l’honneur mais c’était sans compter sur la défense des Rouge et blanc bien menée par Hadad jusqu’au coup de sifflet final.
——————
* Tellal (entr. du MCB) : «Sidi Aich ne méritait pas la victoire»
«Le premier but nous a coupé les jambes un bon moment. Par la suite, on est bien revenus. D’ailleurs, c’est la première fois que je suis satisfait de mon équipe que ce soit physiquement ou tactiquement. On s’est créé des occasions, malheureusement il y avait un manque de réussite. Honnêtement, Sidi Aich ne méritait pas la victoire »
Oudjani (entr. du SSSA) : «On a su gérer la rencontre»
«Après avoir marqué le premier but dès la première minute, mes joueurs n’étaient pas aussi concentrés qu’ils auraient dû, on a laissé trop d’espaces à l’équipe adverse, mais par la suite on s’est ressaisis. En seconde période, on a su gérer la rencontre »
Lire la suite: http://www.lebuteur.com
22 11 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *