Sidi Aïch : Un siège pour la protection civile

Partager

Annoncé depuis des années par les autorités locales de Sidi Aïch, le projet d’une unité de protection civile au profit de la commune est entré dans sa phase de réalisation, avons-nous constaté sur place.
L’ouvrage dont les travaux ont atteint un faible taux d’avancement est implanté sur la rive droite de la Soummam, à proximité de la RN26. Le même site accueille le projet d’un centre des impôts dont les travaux sont également en cours d’exécution. « Les deux chantiers ont été ouverts presque simultanément », nous confie une source de la direction du logement et des équipements publics (DLEP), le maître de l’ouvrage. « Ces deux projets sont pris en charge sur les programmes sectoriels de développement », nous informe-t-on.
Selon les responsables de l’APC de Sidi Aïch, un autre projet d’importance est inscrit au bénéfice de la commune. Il s’agit en l’occurrence de la construction d’un centre foncier. « Le choix de terrain devant recevoir ce projet a été opéré ces dernières semaines », affirme Mr. Ouzzani, le P/APC de Sidi Aïch.
Par M. A.
El Watan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *