L’unique candidat, un ancien joueur du club ayant fait toutes ses classes dans les formations de l’élite avec à leur tête la JSK puis le MOB et USB.
Un directoire composé de sept membres vient d’être installé à la tête de l’équipe des Diables rouges avec pour mission de pallier au plus pressé en procédant à l’engagement de l’équipe avant la date butoir. Devant l’impasse dans laquelle s’est retrouvée l’assemblée générale du SSSA, après la démission du président, les deux tiers de la composante de l’AG qui ont signé une pétition afin d’organiser une assemblée extraordinaire, car n’ayant pas eu d’autre choix que d’installer un directoire conformément à la réglementation, cela afin d’éviter la relégation ou le forfait et de prendre le club en main jusqu’à l’organisation d’une AG élective au plus tard dans les cinquante jours qui suivent. Ce sont là les faits qu’a tenu à rappeler le représentant de la DJS de la wilaya de Béjaïa.
La présidence de ce directoire a été confiée à Hakim Amaouche, l’unique candidat, un ancien joueur du club ayant fait toutes ses classes dans les formations de l’élite avec à leur tête la JSK puis le MOB et USB. L’ex-Canari sera de Ayad Farid, commerçant, Ichalal Hamid, Rabah Oudjani, Benamsili Boualem, Mehadi Abdallah, Nacer Cherfi, tous d’anciens joueurs du club.
in http://www.lebuteur.com
18 09 2010