SS Sidi Aïch – ORB Akbou : Qui sera le roi de la vallée de la Soummam ?

Partager

«Un déplacement court mais difficile».
Cette deuxième journée de la division régionale deux, groupe de Kabylie, est déjà déterminante pour les gars de la ville des ponts. Les protégés du président et entraîneur Hakim Amaouche auront comme directive de jouer à fond toutes leurs cartes à domicile pour arracher un premier succès même s’ils savent d’avance que leur adversaire du jour ne se laissera sans doute pas conter.
Quel choc prometteur ! Mais qui sera donc intronisé roi de la vallée ? Le gain du match et les trois points doivent intéresser les deux clubs qui ne cachent pas leurs ambitions de jouer les premiers rôles. Les deux équipes affichent la grande forme, elles sont en pleine confiance. Les Diables Rouges qui ont pu revenir avec un résultat positif de leur première sortie ne veulent pas laisser cette occasion qui se présente pour engranger et les points de la victoire et de la confiance, eux qui, il y a à peine quinze jours étaient en plein dans la tourmente, jusqu’à l’installation de Hakim Amaouche à la tête du directoire chargé de gérer le club.
Amaouche est en train de métamorphoser les Diables Rouges même si ceux-ci accusent un retard énorme dans la préparation. Le SSSA, comme l’ORBA d’ailleurs, reste sur une bonne note. Si le premier est allé ramener un point au moment où ses supporters ne l’attendait pas, l’ORBA de son côté n’a pas raté l’aubaine d’empocher ses trois premiers points à domicile face aux littoraux de Tichy. La foule des grands jours qui envahira à coup sûr le stade de l’Amitié sera servie par ce plateau royal que lui offriront, on l’espère en tout cas, les poulains du duo Amaouche – Oudjani d’un côté et les Bleu et blanc de Ait Mahdi de l’autre.

* Aghroud (ORB Akbou) : «Un déplacement court mais difficile»

D’abord un mot sur votre premier succès face à la JS Tichy ?
Nous avons réussi une bonne opération pour ce début de compétition en décrochant une victoire devant une équipe très coriace qui nous a vraiment posé beaucoup de problèmes, mais je pense que l’essentiel dans tout cela c’est cette victoire qui va nous permettre surtout de travailler et de préparer les autres rencontres notamment celle devant le SSSA ce vendredi avec un moral au beau fixe.
Le calendrier ne vous a pas gâtés avec un autre derby face au SSSA …
Ce sera un déplacement court mais difficile pour nous, d’autant que c’est devant une bonne équipe que nous jouerons, mais cela ne veut rien dire aussi. Nous allons tout faire pour être au top lors de ce derby. Il faut bien confirmer notre bonne santé et cela ne passera bien sûr que par un bon résultat face au SSSA.
On comprend par là que vous allez pour cherchez la victoire, n’est-ce pas ?
C’est avec cette intention que nous allons pénétrer sur le terrain. On doit viser le maximum. En tout cas, nous allons chèrement vendre notre peau, et pas seulement lors de ce match.

* ES Timezrit : Yaya Farès : «Face à Iflissen, ce sera un voyage vers l’inconnu»

Alors, l’euphorie de la victoire face à Boumerdès est-elle retombée maintenant ?
C’est vrai que c’est un résultat fort intéressant surtout pour une équipe qui fait ses premiers pas en Régionale 2. Mais, il va falloir l’oublier pour faire face à un nouveau match tout aussi important. J’espère que mes camarades l’ont fait en prévision de notre rendez-vous avec Iflissen.
Justement, comment se présente ce match contre le LCI ?
Il ne faut pas sous-estimer l’adversaire qui reste sur une défaite et se retrouve dans l’obligation de réagir aux yeux de leurs supporters. Cette équipe doit être comme une bête blessée, il faudra s’en méfier sérieusement.
Connaissez-vous cette équipe ?
Là, je vous dirais clairement que l’on va vers l’inconnu. On n’a aucune idée sur cette équipe, à part le fait d’être, comme nous, un nouveau promu. Une chose est sûre, Iflissen renferme en son sein des jeunes joueurs pétris de qualité qui lui ont permis de remporter le championnat de Tizi-Ouzou, donc ils doivent être bons.
Un dernier mot ?
Je souhaite que la rencontre se déroule dans un fair-play total et que le meilleur l’emporte en toute sportivité.
Source: http://www.lebuteur.com/clubs-de-kabylie/actualites/ss-sidi-aich-orb-akbou-qui-sera-le-roi-de-la-vallee-de-la-soummam#ixzz111ZETxgS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *